L'AntiSpam Nouvelle Génération.

 

L'antispam Calyopea est une solution complète de filtrage anti pourriel et anti marketing-direct pour votre entreprise.

 

POURQUOI UN NOUVEL “ANTISPAM” :
 Ce logiciel a été écrit en faisant table rase des techniques archaïques utilisées jusqu'à ce jour; en partant du constat que les méthodes conventionnelles de lutte contre le spam montrent à présent leurs limites.  En effet depuis septembre 2006, on estime l'augmentation du volume global de spam d'un facteur de 5 à 6.
 Les méthodes utilisées par les filtres antispam, étaient jusqu'à présent, basées sur les RBL (listes recensant automatiquement les machines émettant du spam), ainsi que sur l'analyse de contenu.  Ces deux méthodes, ne pouvant plus évoluer, ne filtrant de manière constante que 90% du spam, laissent donc passer 5 fois plus d'indésirables qu'auparavant.
 Ce phénomène est amplifié par le fait que les spammeurs ont adopté de nouvelles techniques de diffusion telles que le "spam image" et la constitution de réseaux de centaines de milliers de machines dispersées mondialement.

UNE METHODE DE DÉTECTION INNOVANTE :
 La méthode utilisée par notre logiciel est entièrement repensée. Ce n'est plus le contenu du message qui est analysé, mais sa provenance, comme par exemple le pays, le système d'exploitation utilisé par la machine émettrice, ainsi que différents paramètres contextuels (heure de la journée, jour de la semaine, etc…). Ces paramètres, à contrario des différents contenus de spams, sont invariables et difficilement déjouables.
 Cette classification automatique du niveau de risque de spam liée à une connexion, a lieu avant même que le spam n'arrive sur votre serveur de messagerie. Vos ressources informatiques sont ainsi libérées pour ne s'occuper que des emails légitimes.

DES RÉSULTATS :
 Le taux de réussite, avec ce procédé de nouvelle génération, dépasse les 99%. Le logiciel privilégiant toujours le doute au profit de l'utilisateur, le taux de faux positifs (spams non filtrés qui auraient dû l'être) est inférieur à 1 par semaine: dans le doute, on préfère laisser passer un indésirable plutôt que de perdre "le contrat du siècle".

 

Reprenez le contrôle de votre messagerie, Contactez nous maintenant pour un essais d'un mois sans engagement...
pdfPlaquette commerciale